Précisions sur l'option de réception illimitée depuis l'UE et Suisse

FATIMA ZAHRA B.

Bonjour,

Etant actuellement au maroc, j'ai souscris à l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse en pensant pouvoir recevoir des appels depuis la france sur mon mobile en illimité, or en lisant les questions je réalise que cette option m'ait inutile. Pourriez-vous procéder à son annulation svp ?
Aussi, quelle solution me conseillez-vous afin de pouvoir recevoir et répondre aux appels reçus de la france (en étant au Maroc) sans payer d'hors forfait?
Merci.

Réponse

Bonjour Fatima,

Je prends note de votre souhait de résilier l'option Réception illimitée depuis l'UE et Suisse.

Je vous confirme avoir mis en place la demande de résiliation de cette option, celle-ci sera désactivée à votre prochain jour de renouvellement de forfait soit le 18 janvier.
À titre d'information, une option résiliée en cours de mois est facturée intégralement sur votre prochaine facture mensuelle.

Afin d'éviter le hors forfait, vous pouvez souscrire une recharge voyage Multi-destinations pour bénéficier d'une utilisation au Maroc.

Vous trouverez plus d'informations sur les recharges en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.