Rendre mobile après changement

ISTVAN L.

Bonjour,
Après un appel de votre société pour changer de mobile, un agent m'a fait acheter un nouveau téléphone prétextant qu'il était tout récent et bien que que celui que je possède déjà, or il n'en est rien. Lui faisant pourtant confiance, j'ai accepté de le prendre. Après avoir vu les informations du nouveau mobile, j'ai voulu faire marche arrière.
J'ai donc rappelé le service client afin d'annuler l'envoi de ce dernier. Je l'ai tout de même reçu.
Que dois-je faire pour me rétracter et le renvoyer ?
Merci de votre réponse.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Istvan,

Navré de lire que vous n'êtes pas satisfait du mobile que vous avez reçu. Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour mettre en place la rétractation du mobile et vérifier le numéro de la ligne.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.