factures incorrectes

JEANNINE P.

Bonjour. j'ai essayé de vous joindre par téléphone , j'ai eu une personne mais elle ne peut pas me répondre. Urgent j'ai un forfait bloqué à 14.99 euros et je paie beaucoup plus. Que se passe t-il ? Lorsque je demande le détail de mes factures il n'ay a que le détail des appels et aucun montant facture- absence total sur la facture d'euros mentionnés ? bien vouloir m'envoyer par mail les factures avec les montants pour le mois de décembre novembre octobre et septembre 2020. Me faire des avoirs pour tous ces mois dépassant les 14.99 euros. Voici mon mail po*****.****s@wanadoo.fr. Je ne suis pas contente et bien vouloir me rassurer en me téléphonant au 06.**.**.**.91 pour m'expliquer ce qui se passe ainsi que m'indiquer la prise en charge de mon dossier. C'est la premier fois que je suis chez NRJ je ne comprends pas, c'est mon fils fabien qui à mis en place mon dossier. Je lui ai fait confiance sur le forfait bloqué à 14.99 euros par mois. Pour pouvoir analyser la situation il faudrait que je puisse récupérer mes factures demandées. Cordialement. Mme POUTEAU

Réponse

Bonjour Jeannine,

Tout d'abord de tiens à vous rappeler que vous avez choisi un forfait CDiscount Mobile et non NRJ Mobile. Votre Service Client est donc totalement digital.

Vos factures contiennent le détail de tout ce qui vous est facturé, il suffit de consulter toutes les pages de vos factures.

Je viens de vous les renvoyer par mail, mais à l'adresse du titulaire de la ligne et non à l'adresse que vous m'avez communiquée.
En effet, n'étant pas titulaire de la ligne, je ne peux vous envoyer les factures directement à vous.

Je vous invite à prendre contact avec le titulaire de votre ligne afin d'avoir plus de renseignements concernant le forfait en question ainsi que les facturations.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client