consommation web et sms

PATRICK L.

ma consommation de sms est énorme, je ne comprends pas. je n'ai pas envoyé plusieurs sms à la même heure. prenons en ex mes sms du 21 au 23/12/20.Idem pour mes appels dont la facturation semble être fractionnée : par ex. appel de 8 s suivi d'1 appel plus long au même n° voir le 21 et 22 12. Par ailleurs, j'ai changé de tél et n°, impossible de télécharger EPS (alarme) car je n'aurai pas playstore. Cet outil m'est indispensable. Je n'arrive pas à récupérer tous mes n°, serait-il possible d'obtenir une liste d'appels reçus du 30 11 au 29/12/20 ? Ca devient compliqué quand on change de tél. Merci pour vos réponses.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Patrick,

Vos SMS peuvent être fractionnés si ceux-ci sont trop longs. Sachant que les caractères spéciaux peuvent compter comme plus d'un caractère.

Concernant les appels que vous avez émis, je ne vois pas d'incohérences sur vos factures.
Les durées des appels indiqués sur vos factures dépendent des appels émis.
J'ai vérifié les appels du 21/10 et l'heure de début de chaque appel est différente.
D'après les informations que nous avons, il s'agit de 3 appels distincts au même numéro, le même jour tout simplement.

Concernant l'application Playstore, celle-ci n'est pas encore disponible sur les mobiles Huawei. Je vous invite à contacter le Service Client Huawei afin qu'ils puissent vous guider pour télécharger l'application que vous souhaitez utiliser.
Ils sont joignables au 0800972285 (numéro vert).

Si vous détenez encore votre ancien mobile, notre Service Technique peut tenter de vous aider à récupérer votre liste d'appels. Il suffira de nous joindre au 09 69 360 200 entre le lundi et le samedi, de 8h à 20h.
Nous ne pouvons en effet pas vous fournir de liste des appels reçus, ceux-ci n'étant pas facturés, ils ne font pas partie des données collectées pour vos factures mensuelles.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.