Achats Multimédia sur ma facture

LYES S.

Bonjour,

Pour la deuxième fois consécutive on me prélève la somme supplémentaire de 9,90€ sur ma facture pour "Achats Multimédia" que je n'ai jamais demandé.

Le mois dernier il m'est arrivé la même chose, j'avais pourtant résilié l'option (pour laquelle je n'avais jamais souscrit) et j'avais bien reçu un message de confirmation et je n'ai d'ailleurs jamais eu de remboursement.

Lorsque je me rends maintenant dans mes options payantes je ne vois aucune option, je ne comprends plus rien. Pourquoi continuez-vous de me prélever cette somme alors que je l'avais résilié ?

J'aimerais que cette option soit définitivement résiliée et obtenir un remboursement.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Lyes,

Après vérification, je vous confirme que le téléchargement gallery en place sur votre ligne est bien résilié. Etant donné que ce type d'abonnement ne provient pas de nos services, nous ne pouvons pas procéder au remboursement de la facturation.

Pour obtenir davantage d'informations sur ce type d'abonnement, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

A titre informatif, nous proposons une option de blocage facturé 1 € par mois. Cette dernière bloque les services à valeur ajoutée, les numéros surtaxés, les téléchargements Gallery (par SMS) ainsi que les communications depuis et vers l'international non incluses dans votre offre.

Souhaitez-vous que je l'active ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LYES S.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non je ne veux pas l'option de blocage.

Mais je ne comprends pas pourquoi on me prélève encore cette somme ce mois-ci alors que j'ai résilié cette option le mois dernier...

Bonjour Lyes,

Après vérification, je constate que l'abonnement a été souscrit le 9 novembre 2020 et a été résilié le 12 décembre 2020. Sur la facturation du 5 janvier, vous avez été facturé pour le 9 décembre 2020. De ce fait, le prélèvement est justifié.

Etant donné que l'abonnement est désormais résilié, je vous confirme que vous n'aurez plus de facturation.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client