Cette question a été résolue

echec d'activation

CHARLOTTE L.

Bonjour, j'ai commandé mon forfait le 10/12/2020 (commande 441730959578), carte sim bien reçue le environ 10jours apres la commande. Sauf quel'activation n'a pas eu lieu et aucun sms ni email reçu de la part d'auchan telecom (le site indique également un problème de livraison du transporteur); j'ai donc été sur le lien suivi de commande et reprogrammé une portabilité au 11/01. Cela fait plus d'un mois que je tourne en rond et le service client est injoignable (attente infinie sans réponse ni tonalité d'attente). Je ne sais plus quoi faire et cela pose un gros souci avec mon ancien opérateur, j'ai peur de perdre mon numéro de ligne! C'est scandaleux de laisser les clients sans solution! Merci de votre aide au plus vite svp.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Charlotte,
Afin de traiter votre demande, je vous propose de passer en privé.
Je vous envoie un mail.
À tout de suite,
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Aurélien L.

je n'ai pas reçu votre mail

Bonjour Aurélien,

Ma collègue Syndie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.
Je vous invite à vérifier votre boite mail ainsi que les courriers indésirables et dossiers SPAM.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile