Carte sim non activée après le jour de portabilité

Ling Y.

Bonjour, il y avait une erreur de suivi de commande : j'ai bien reçu ma carte sim mais dans l'espace client il indique échec de livraison. J'ai dû signaler qu'il s'agit d'une erreur et j'ai choisi une nouvelle date de portabilité le 16/01/2021 et j'ai bien reçu le SMS qui m'indique la confirmation de ma demande mais ma ligne n'est toujours pas activée alors que le jour de portabilité est déjà passé. Merci ! Cette demande concerne le numéro 0750XXXXXX de numéro de commande 4419648XXXXX

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Ling,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres et me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

Je constate que votre suivi de livraison est toujours indiqué en "Problème de livraison".

Afin de vous éviter une coupure de services chez opérateur actuel, la ligne n'a pas été activée.

Je vous propose de faire le nécessaire et relancer l'activation en portabilité de votre ligne.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de confirmer certaines informations de sécurité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client