Je cherche comment modifier mon mandat de prélèvement Après plus de 30 jours chez NRJ mobile

THOMAS C.

Bonjour écoutez je suis démuni cela fait plus de quatre jours que je cherche indéfiniment à changer mon mandat de prélèvement .
J’ai effectué beaucoup de recherche sur les différentes méthodes pour accéder à ce type de modification en passant par mon compte client je suis abonné chez vous depuis plus d’un mois environ un mois et 25 jours j’ai passé donc les 30 jours pour pouvoir effectuer la modification.
Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à suivre car au niveau de la communauté La réponse qui m’est donné ne fonctionne pas je ne trouve pas la page adéquate .
Mon numéro de téléphone est le 06 xxxx.
Monsieur chauvin Thomas cordialement dans l’attente d’une réponse de votre part

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Contenu de la situation dans laquelle vous êtes, je vais effectuer la modification de vos coordonnées bancaires sur votre ligne.

Afin que vos informations personnelles le restent, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.