Question sur un nouveau forfait?

WILLIAM L.

Bonjour
Un commercial m'a contacté par téléphone pour me proposer 1 nouveau forfait à 23€ TTC . Après acceptation verbal, j'ai reçu une confirmation de l'offre à 29€ au lieu des 23€ TTC annoncé par mon interlocuteur...
Disposant d'un délai de rétractation, merci de bien vouloir annuler cette offre .Dans le cas contraire je me verrais contraint de vous quitter .
Espérant votre compréhension .
copie du mail reçu ce 20 janvier 21.

Félicitations ! Vous avez choisi de profiter de l'offre Pro - forfait 10Go v2 - 29,99 EUR, et nous vous remercions de votre confiance.

Détail de votre commande

Numéro de téléphone : 06......35
Offre : Pro - forfait 10Go v2 - 29,99 EUR

Avantage CB : Avantage bancaire de 6,00 €
Date de changement d'offre : 04/02/2021
Date de fin d'engagement : Libre d'engagement

Réponse

Bonjour M. LEFRANC,

Je suis navrée que le tarif affiché vous semble différent de celui annoncé lors de votre échange avec nos conseillers.

L'offre professionnelle de 10Go qui va être mise en place sur votre ligne est à 29,99€ TTC/mois moins 6€ d'avantage bancaire.
Le mail que vous avez reçu indique bien que vous bénéficiez de cet avantage bancaire de 6€ TTC. Il est présent car vous possédez un compte carte professionnel chez Crédit Mutuel.

Vous serez donc sur une offre au tarif de 23,99€ TTC (toutes remises déduites), comme convenu.

Souhaitez-vous tout de même annuler le changement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.