Ma demande est de me renvoyer au colis précédent. Merci

MAJDI A.

Bonjour

J'étais abonné à un package de 50 Mo avec un abonnement mensuel de 21,59 euros et j'ai changé le package par erreur pour le package actuel

Ma demande est de me renvoyer au colis précédent. Merci

Réponse

Bonjour Majdi,

L'offre que vous aviez auparavant, est l'offre Pro - forfait 50Go sans engagement - 22,99 EUR HT.
Votre migration vers l'offre Pro - forfait 10Go v2 engagement 24 mois a été effectuée le 18/12/2020.

Je vous informe que la migration vers l'offre Pro - forfait 50Go v3 sans engagement vient d'être effectuée et sera applicable à compter du 18/02/2021.
Vous n'aurez pas de changement de réseau et pas de nouveau contrat à signer.
Vous allez recevoir :

  • Un SMS,
  • Un mail de confirmation,
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration,
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.

IMPORTANT : Vous devez impérativement télécharger/conserver les Conditions Générales de Service et la Brochure des Tarifs mises à sa disposition à des fins de documentation, de référence future et de reproduction à l’identique.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.