Cette question a été résolue

ma nouvelle carte SIM est activée mais je n'arrive pas à recevoir/donner des appels, à envoyer de messages, etc

Ivana I.

j'ai reçu ma nouvelle carte que j'ai insérer dans mon téléphone le jour indiqué. Mais depuis, malgré les tentatives de rallumer/éteindre mon téléphone ou d'enlever puis remettre ma carte, je n'arrive toujours pas à appeler ou recevoir des appels, envoyer des messages, etc... alors que sur le site il est inscrit que ma carte est belle et bien activée

Bonjour Ivana,

Navrée pour cette anomalie.

Le code PIN est-il bien demandé au démarrage de votre téléphone ?

Avez-vous mis la carte SIM concernée dans un autre téléphone ?

Si non, je vous invite à faire le test, et à m'indiquer si la carte SIM fonctionne dans l'autre téléphone, ou si la même anomalie se présente.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Ivana I.

Bonjour, J'ai mis la carte dans un autre téléphone (un samsung) et ca marchait sans probleme. Mais des que je l'ai remis dans mon telephone (un samsung aussi) ca ne marche plus. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, même si il me demande le code PIN

Bonjour Ivana,

Merci beaucoup pour votre retour !

Le test prouve que la carte SIM est fonctionnelle.

L'anomalie vient du téléphone ou d'un paramétrage manquant.

Je vous invite à vérifier les paramétrages déjà enregistrés en vous aidant de nos FAQ, disponibles ici : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile

Vous pourrez ainsi vérifier les paramétrages par fonctionnalité.

Si cela ne vous permet toujours pas d'utiliser votre ligne, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion, en expliquant les manipulations déjà effectuées.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client