délai bien trop long

LYDIE D.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim le 8 janvier 2021. la portabilité devait avoir lieu de 12 janvier. Comme cela ne s'est pas fait, j'ai attendu un peu, puis quelques jours après j'ai décidé de regarder sur le site internet. Mauvaise surprise, c'est noté erreur de livraison. Or ce n'est pas le cas. Je suis invitée à cliquer sur activer ma carte sim, je suis obligée de choisir une nouvelle date de portabilité et au plus tot le 21 janvier. Le 21 janvier au soir toujours pas de sms de portabilité malgré un sms reçu me confirmation ma nouvelle date. Je retourne donc sur le site, pas d'améliation, toujours erreur de livraison, toujours je dois cliquer sur activer ma carte sim, et cette fois je suis obligée de noter une portabilité au 25 janvier. Sans grande surprise, on est le 25 au soir et aucun changement. Combien de temps cela va t'il durer encore?? J'ai eu la carte sim le 8 janvier ! J'ai bien été débité de 10e pour cette carte, je paie toujours mon abonnement chez l'ancien opérateur, et je vais avoir quand votre forfait?? Je vous passe le temps d'attente et les nombreux contacts que j'ai eu en téléphonant... personne dit que c'est chez lui qu'il faut appeler et pire on me dit que je dois me débrouiller toute seule sur internet. Alors je veux bien, mais donnez moi des réponses ou dites moi comment récupérer mes 10e et comment annuler cet abonnement inutile.
Cordialement
Lydie

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lydie,

Après vérification du numéro renseigné dans votre profil, je ne trouve pas de commande en attente d'activation.
Pouvez-vous renseigner le numéro de la commande ou de la ligne concernée dans votre profil s'il vous plaît ?

Je pourrai ainsi lancer la portabilité de votre numéro chez nous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LYDIE D.

Bonjour Sophia M,
Je vous remercie de vous intéresser à mon souci.
Je n'ai pas trouvé d'endroit où renseigner mon numéro de commande dans le profil, j'ai donc mis le numéro de téléphone pour lequel la portabilité a été demandé. De toute façon lorsque j'ai essayé les différents numéro de téléphone d'assistance, on me répond que le numéro de commande est introuvable. Si vous m'indiquez comment vous envoyer une pièce jointe, je pourrais vous envoyer le courrier reçu avec la carte sim, il y a le numéro de commande indiqué dessus.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Lydie