SMS facturé 10fois

JOEL Q.

J'ai envoyé un SMS aux USA le 21/01/2021 à 11h50 et il m'a été facturé 10 fois.
Pour quelle raison ?

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Joel,

Un SMS contient un nombre limité de caractères (160 caractères sans accents, sans caractère spéciaux). Les espaces sont décomptés comme des caractères et les caractères spéciaux sont décomptés comme plus d'un caractère.

Une fois cette limite dépassée, le SMS est décompté comme plusieurs SMS, selon le nombre de caractères.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client