Prélèvement rejeté du 22.01.2021

Mafua D.

Bonjour,

J'ai reçu un message vocal sur mon répondeur de la part de Monsieur Julien du service recouvrement NRJ MOBILE en me disant que mon prélèvement du 22.01.2021 a été rejeté car le IBAN que j'ai renseigné sur mon espace client NRJ MOBILE ne soit pas correct, il m'a demandé de contacter le service client NRR MOBILE au 0969360200 pour faire le point.
J'ai appelé le numéro ci-dessus à maintes reprises mais il m'est impossible d'avoir un interlocuteur.

Par ailleurs, mon IBAN a été renseigné depuis le 18.08.2020, je l'ai renseigné en ligne auprès d'une conseillère NRJ MOBILE, en voici la confirmation:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour Mafua,

Je vous confirme que votre IBAN du Luxembourg a bien été pris en compte.
Cependant, votre facture du 11/08/2020, le prélèvement est déjà en cours donc celui-ci sera encore sur votre ancien RIB. Et donc le nouvel IBAN sera pris en compte pour votre facture du mois de septembre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bien cordialement,
Mafua

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mafua,

N'ayant pas réussi à vous joindre, mon collègue Julien a modifié le mode de paiement.

Le paiement par chèque récurrent commencera dès la prochaine facture.

Le chèque devra être envoyé à l'ordre de Cdiscount Mobile à l'adresse suivante :

EURO.TVS
Cdiscount Mobile
44972 NANTES Cedex 9

dans un délai de 20 jours à partir du jour du renouvellement de forfait, soit le 8 de chaque mois (le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux).
Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client