Remise sur forfait supprimé sans me prévenir

BENOIT S.

Entre novembre et décembre 2020, ma facture a augmenté de 1,57€ sans que je sois prévenu. Après analyse, il s'agit d'une ligne "15% de remise sur votre forfait" qui a disparu. Merci s'il vous plaît de rétablir cette ligne et corriger le trop versé des 2 derniers mois. Au passage, je rappelle qu'au dernier appel, on m'avait énoncé 500Mo pour le même prix et que je ne les ai pas eu. Des concurrents proposent le même forfait à 5€ avec des numéros illimités. Ce n'est pas récompensé la fidélité que de réaugmenter des tarifs sans prévenir. Merci de votre retour.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Benoît !

La remise de 15% avait été souscrite le 14/12/2018 et avait été convenue pour une durée de 24 mois.

C'est pourquoi elle s'est arrêtée en décembre dernier.

Sur vos derniers contacts, datant de mars, il est fait mention d'un changement d'offre seul, sans ajout de 500Mo d'Internet.

A ce jour, votre offre Cosy peut évoluer vers une version Appels Illimités, pour le même prix.

Il est également possible de passer sur une offre Prompto 500Mo, à 9,99€ si vous êtes titulaire d'une carte bancaire CIC.

Vous pouvez faire la demande de changement d'offre via votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.