Choisir son opérateur comme proposé

OSCAR B.

Bonjour, avant de souscrire mon abonnement, il était bien spécifier, que le client pouvait choisir son opérateur, lorsqu'il le souhaitait, en passant par l'assistance.
Je viens de changer d'opérateur ce jour, je ne sais pas sur quel réseau je suis, comment le savoir ?
Si je ne suis pas sur le réseau orange j’aimerai bien si il vous plait passer sur ce réseau.

En vous remerciant
Bonne journée

Réponses

VINCENT D.

J'attends aussi cette réponse

Bonjour Oscar et bienvenue,

Vous détenez le réseau Bouygues Telecom F. Seul le réseau Sfr F est autorisé sur le forfait Série Limitée Cdiscount Mobile 30Go.

Les CGV sont consultables ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Il n'y est fait mention à aucun moment de la possibilité de changer de réseau.
Chaque offre est positionnée sur le réseau défini par l'opérateur.
Sa modification reste une disposition exceptionnelle mise en place en cas de défaut de couverture avéré et sous réserve que l'offre le permette.

Rencontrez-vous des difficultés à utiliser le réseau Bouygues Telecom F ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les problématiques rencontrées s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Vincent,

Vous détenez actuellement le forfait Box 4G 250 Go. Il est positionné sur le réseau Sfr F. Aucun autre réseau ne peut être positionné sur cette offre.

Rencontrez-vous des anomalies ? Si oui, pouvez-vous me les détailler s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.