facture 20€95

GENEVIEVE A.

Merci pour votre réponse mais combien de temps le site de téléchargement se met il en lien avec moi ? car pour le moment aucunes infos. Pourriez vous me donnez le lien afin de mettre directement en contact avec eux.
Comment peut on voir quand un hors forfait s'installe à notre insu sur le mobile ?

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Vous recevrez un mail de la part du service concerné dans un délai d'environ 48h ouvrées.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables, leur mail pourrait s'y glisser.

La façon la plus simple pour vérifier si vous avez du hors-forfait est de consulter votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Sur votre facture du 26/01, seuls les 10€ facturés pour le service DigitalGlobalPass_PlayVOD ont été rajoutés.

Le reste de votre facture comprend votre forfait, avec la dernière remise (complémentaire de celle appliquée sur votre première facture).

Vous avez été abonnée à ce service du 11/01/2021 au 28/01/2021 : la facturation de 10€ s'appliquant pour 1 mois, vous ne serez plus facturée pour celui-ci.

J'espère avoir répondu à vos demandes. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client