Facturation d'une ligne inconnu3

AHMED N.

Bonjour,
Suite à la question Facturation d'une ligne inconnu1, et 2

Comme je l’ai déjà indiqué, il y avait une 1ere demande avec une demande de portabilité « Orange ». Cette demande n’a pas abouti car Orange a refusé la portabilité. Donc une opératrice NRJ m’a demandé de renouveler la demande pour avoir un nouveau numéro. J’ai donc obtenu le numéro 06*********.
Ceci est donc une erreur de votre part car vous n’avez pas annulé ma 1ere demande !!!
Par conséquent, comme je ne peux pas accéder à mon espace client du numéro 06*********, je vous demande la résiliation de cet abonnement mobile immédiatement.
Je suis au regret de vous informer que je vais mettre un terme à notre collaboration très prochainement.
Merci,

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Ahmad,

J'ai essayé de vous joindre afin d'éclaircir la situation, mais en vain.

Je tenterai à nouveau de vous joindre dès lundi.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client