je n'arrive pas à téléphoner en Allemagne

BENOIT H.

lorsque je compose un numéro vers l'Allemagne la ligne se coupe

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Benoit,

Afin de s'assurer que les communications puissent être fonctionnelles d'un pays à un autre, on préconise de mettre en place une option internationale. Celle-ci est sans frais.

Je vous confirme avoir mis en place sur votre ligne mobile l'option internationale avec blocage web. Un délai d'activation est à prendre en compte de 24 h environ.

Cette option vous permettra également de bénéficier des Appels, SMS, MMS depuis l’UE et les DOM et de vos 10 Go depuis l'étranger (UE et DOM). Si vous êtes amené à utiliser vos 10 GO d'Internet, un blocage aura lieu afin de ne pas vous créer d'hors forfait.

Une fois les 24 h d'activation, je vous invite à tenter de téléphoner en Allemagne. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que l'on puisse faire d'autres vérifications.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.