Pas encore de Remboursement

Rhita L.

Bonjour s’il vous plaît j’ai annulé une commande le vendredi mais le prélèvement de la carte sim a été déjà fait et ca fait déjà 48h je ne suis pas toujours remboursé pour mes 10€

Réponse

Anonyme

Bonjour Rhita,

Après vérification de votre commande, je vous confirme qu'elle a bien été annulée.
Aucune facturation n'est effectuée temps que la ligne n'a pas été activée.

Je vous invite à vérifier si le montant de 10 € n'est pas présent dans les prélèvements à venir et non en prélèvement déjà effectué. Suite à cela, je vous invite également à vous rapprocher de votre agence bancaire pour connaître leurs délais pour remettre la somme sur votre compte.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client