comment faire pour continuer à utiliser mon forfait actuel à 2.99€ à l'issue de sa fin soit fin février 2021 ?

LEA S.

offre souscrite par internet le 29/08/2020.

Ou alors faut il le résilier ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Léa,

Je suis navrée d’apprendre votre souhait de nous quitter.

J'ai tenté de vous joindre il y a quelques instants, sans succès.

Afin de pouvoir vous apporter plus d’informations concernant la résiliation, je vous invite à continuer notre échange par messages privés, qui se font par mails, pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.
À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Léa,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis lundi, je vais devoir procéder à la fermeture de cette conversation.
Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.