Bonjour j'ai une ligne énergie 30go et depuis le 30 je n'ai plus internet et plus d'appelle vers les dom

francois V.

Pas d'internet et de communication dom

Réponse

Anonyme

Bonjour François,

Je suis désolée pour ce désagrément. Cependant, je ne constate aucun blocage sur votre ligne.

Concernant l'accès à internet, des usages sont actuellement visibles sur votre ligne. Je vous invite dans un premier temps à vous assurer que le Wi-Fi est bien déconnecté et que l'anomalie d'accès à internet ne provienne pas de là. Un redémarrage du téléphone peut également être nécessaire. Je vous remercie de vérifier que les données mobiles sont bien actives.

Concernant les appels vers les DOM, ceux-ci ne sont pas inclus dans votre offre et seront donc facturés en hors-forfait selon le tarif en vigueur. Vous pouvez en retrouver le détail en pages 4 et 5 en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS....

Pour appeler l'international, il est nécessaire d'activer une Option internationale sur votre ligne. Celle-ci est gratuite et peut être activée depuis votre Espace Client en suivant le parcours :

  • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options et services ;
  • Appuyer sur le lien Gérer vos options dans la partie Vos options gratuites ;
  • Choisir Ouvrir sur la ligne Voyages ;
  • Sélectionner l'une des deux options internationales en fonction de votre préférence puis valider.

L'option sera actif dans un délai de 2 à 24 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile passé cette durée.

A titre indicatif, l'option internationale blocage Web bloque tout usage internet en hors-forfait lorsque vous vous trouvez à l'étranger. L'option internationale avec Web bloque le hors-forfait internet à partir de 60 euros par mois à l'étranger.

Pour appeler les DOM, vous pouvez par ailleurs bénéficier d'une option voyage en fonction de vos besoins :

  • 1h d'appels vers fixes et mobiles + 50 SMS à 5 euros par mois ;
  • 10h d'appels vers fixes et mobiles + 100 SMS à 10 euros par mois.
  • Cette option peut être activée par le même cheminement.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si l'une ou l'autre des anomalies persiste !

    Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
    Mégane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client