Cette question a été résolue

J’ai changer mon adresse maintenant j’aimerais changer mon numéro de téléphone

VIRGINIE M.

J’ai besoin de changer de numéro de téléphone en toute urgence suite à des harcelement

Laura A.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je navrée d'apprendre que vous êtes victime d'harcèlement.

Le changement de numéro est possible et est payant : 10€.

Un nouveau numéro aléatoire peut vous être attribué à partir du 14/02/2021 (délai technique de 35 jours entre deux changements de numéro).

Si vous êtes d'accord, je le programme pour dimanche prochain. Sinon, vous pouvez choisir une date ultérieure.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VIRGINIE M.

Je suis d’accord pour changer de numéro merci de votre compréhension

Coralie T.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je prends la suite de ma collègue Laura absente ce jour.
J'ai validé le changement de numéro pour dimanche 14 février.

  • Vous recevez un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier
  • Le mot de passe de votre espace client ne change pas, vous devrez vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
  • L'acte est facturé 10 euros sur la facture qui suit la modification.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.