J'ai payé ma facture et j'ai la preuve, pourtant on me demande de payer

SABRINA D.

Bonjour j'j'ai payé ma facture par cb et on me demande de payer encore la même facture, j'ai la preuve du paiement et on m'a suspendu mon forfait. Pourquoi ?

Réponse

Bonjour Sabrina,

Votre ligne est suspendue malgré la représentation de prélèvement du 03/02/2021 de la somme de 5,49 EUR.

En effet, cette somme a été rejetée plusieurs fois depuis l'activation de votre ligne, ce qui explique que l'outil informatique détecte un délai pour la remise en service de votre ligne. Ce délai tient compte d'un potentiel autre rejet.

Votre ligne sera remise automatiquement en service à partir du 16/02/2021. Toutefois, si vous ne souhaitez pas patienter jusque cette date, vous avez la possibilité d'effectuer un doublon de paiement qui vous sera régularisé sur votre prochaine facture. Cette solution vous permet de détenir les services de votre ligne dans un délai maximum de 2 h.

Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client