Sur quel réseau je passe

DAVID C.

Bonjour
Je souhaiterais connaitre sur quel réseau je passe. Orange fonctionne très mal dans mon village.
Merci de votre aide

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonsoir David,

Je vous souhaite avant tout la bienvenue chez Auchan Télécom !

Actuellement, vous disposez d'une couverture réseau Bouygues Télécom.

Un délai de 24 heures peut toutefois être nécessaire pour que tous les services se mettent en place de manière optimale. Je vous conseille de redémarrer votre mobile de temps à autres durant ce délai pour que la Carte SIM se mette à jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès demain si vous rencontrez une quelconque anomalie !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client