Bonjour l'adresse de livraison n'est plus bonne. Je déménage plus tôt donc c'est celle de facturation

Amandine O.

Je dois rendre mon appartement samedi qui vient je pensais que j'aurais le temps de recevoir la carte sim. Mais ducoup je serai déjà a l'adresse de facturation. Si vous pouviez m'aider à faire le changement d'adresse de livraison.
Mon email : XXXXXXXXX
Numéro de la ligne souscrite 07XXXXXXXX
Adresse de facturation :
XXXXXX amandine
XXXXXX
( qui doit aussi être celle de la livraison s'iil vous plaît)
Parce samedi je n'aurai pas le
XXXXXX
Voici mon numéro pour me joindre si besoin
07XXXXXXXX
En vous remerciant d'avance

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je vous envoie un second mail en privé afin de vous confirmer l'envoi d'une carte SIM à l'adresse souhaitée.

Je vous invite à en prendre connaissance pour connaître les modalités d'activation une fois la carte SIM reçue.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client