Quels forfaits sont disponibles avec le réseau Orange?

MICHEL B.

Bonjour, vous faites apparemment toujours la même réponse a vos client qui veulent changer de réseau : "votre offre actuelle est exclusivement éligible à SFR ainsi qu'à Bouygues Télécom. Orange n'est pas proposé."
Ma question est simple: Quels forfaits sont disponibles avec le réseau Orange? Je commence sérieusement a me demander si vous en avez au moins 1 de disponible. Ne serait-ce qu une promesse commerciale que vous ne pourriez pas tenir? Je n ose y croire.
Merci de me renseigner: Quel(s) forfait dois-je prendre pour être positionné sur le réseau ORANGE?
Merci.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous confirme que certaines de nos offres sont bien éligibles au réseau Orange. Ce n'est pas le cas de toutes.

Cependant, il n'est pas possible de vous communiquer la liste complète des forfaits éligibles à Orange puisque celle-ci est évolutive en fonction des offres en cours.

Si vous souhaitez savoir si un forfait précis est disponible sous ce réseau, je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant le nom de celui-ci.

Par ailleurs, les changements de réseau peuvent être accordés en cas de dysfonctionnement de réseau par notre Service Technique.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client