Après l'option voyage comment ça se passe ?

Justine D.

Bonjour,
Je vais partir un weekend en Italie et une semaine au Maroc.
J'ai compris qu'il faut activé l'option avec ou sans web. Cela serait gratuit.
Mais est ce que lorsque j'appellerai, je dois composer le numéro comme d'habitude ou ajouter quelque chose ? Suis je limité sur le temps d'appel, le temps passé sur internet ?
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Justine,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 14 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM.

L'Italie fait partie des destinations incluses dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

L'utilisation est automatique, aucune option supplémentaire n’est nécessaire. Il vous suffit de mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage, et activer l’itinérance des donnés mobile pour pouvoir accéder à internet.

En ce qui concerne le Maroc ne fait pas parie des destinations incluses.

Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
  • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
  • Tout usage de votre ligne sera facturé en hors forfaits aux tarifs suivants :

    • 1,20 €/min pour les appels émis.
    • 0,60 €/min pour les appels reçus.
    • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
    • La réception des SMS est gratuite.
    • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
    • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
    • Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240409_BDT_WEB_SS_...

      Pour faire le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

      Pour pouvoir capter le réseau, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

      Pour l’accès à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile et pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.

      Avant votre départ à l'étranger, vous pouvez personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter les messages vocaux :

      *Composer le 777
      *Appuyer sur la touche #
      *Appuyer sur la touche 3
      *Appuyer à nouveau la touche 3
      *Suivre les indications du serveur vocal

      Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

      Cependant, lorsque, vous serez dans un bateau ou l’avion, vous pouvez capter le réseau satellitaire, du coup je vous invite à activer le mode avion pour ne pas avoir de hors forfait.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.