rejet bancaire ligne

Patrick G.

Bonjour Coralie,
J'ai bien compris que si on ne régularise pas avant 6 jours, les appels sont restreints et il y a des frais de 10 € pour remise en service de la ligne. Je ne conteste pas ce fait, je dirais même que c'est normal.

Ce que je conteste c'est le fait que vous m'avez facturé des frais de 10 €même en ayant payé par CB (1,92 €) le jour même de la relance par mail.

Vous m'avez précisé que les sms et les datas sont restreints dès que vous constatez l'incident bancaire, donc quoi qu'il arrive, régularisation avant les 6 jours ou pas, vous facturez 10 € dès le départ (remise en service sms et datas). Où est-ce marqué ? Merci de faire un copié collé de l'article concerné des CGV car vous m'envoyez la totalité des CGV et je ne vois pas cette information. Je suis nul, merci de m'aider.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Patrick,

Ma collègue Coralie vous a apportée une réponse à votre question lors de votre échange du 22/01/2021 https://www.assistance-mobile.com/questions/2580775-tarif-rejet-prelevement-conditions-vente

A la page 6 de la brochure tarifs et conditions générales de service dans la partie "SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT" il est noté : remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte.

Le chapitre 10 des conditions générales de service (10.FACTURATION) vous indique le fonctionnement des factures.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client