Téléphone volé et code de connexion au compte client oublié

Jean- Pierre H.

Je me suis fait volé mon tel et j'ai oublié mon mot de passe pour la connexion à mon compte client en ligne pouvez vous juste envoyer un email avec un nouveau mot de passe pour le compte lié au numéro 07******12

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum ouvert à tous.
Je vous déconseille donc d'inclure des données personnelles, tel que votre numéro de mobile, dans vos publications.

Je viens de déclarer votre adresse mail comme identifiant de l'Espace Client.
Il suffira donc d'insérer votre adresse mail comme identifiant, puis de cliquer sur "mot de passe oublié".

Je vous rappelle aussi que le Service Client NRJ Mobile est joignable au 0 969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de suspendre votre ligne et de vous commander une nouvelle carte Sim.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.