Suspension des services le jour d'envoie du mail d'alerte d'un délais de 6jours!

ZAKI G.

Bonjour,
Ma ligne a été suspendu aujourd'hui ( internet et SMS) suite a un hors forfait de 18e (soit disant protection contre les surconsommation )
Un mail, reçu a 3h08 du matin aujourd'hui m'indiquant qu'il ya une facture impayé, a réglé sinon suspension d'internet et sms dans un délais de 6 jours.
Aujourd'hui je me voie suspendre internet et sms alors que ce n'est pas ce qui est précisé dans le mail.
Est ce que c'est ce c'est normale de couper sans prévenir, et plus le mail indique le contraire ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Zaki,

En cas de rejet de prélèvement, la suspension de la ligne peut intervenir immédiatement ou dans un délai de 6 jours maximum.

Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur dans la suspension automatique intervenue sur votre ligne ce jour. La notification du rejet de prélèvement nous est parvenue hier.

Les Conditions Générales de Service précisent ce qui suit en page 12, Article 10.2 : "Sauf cas de contestation de facture, l’Opérateur pourra en cas de non règlement de factures, suspendre la ligne du Client, puis après l’envoi d’une mise en demeure restée sans effet, résilier le contrat d’abonnement."

Vous pouvez en retrouver le détail en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2....

Des frais de remise en service de 10 euros sont par ailleurs appliqués suite à une suspension pour impayé.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client