Je n'arrive pas avoir l'option retablissement forfait web?

PATRICE R.

Je souhaite rétablir mon forfait web, option payante mais je ne la trouve pas.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Patrice,

Vous pouvez rétablir le débit internet depuis votre espace client. N'hésitez pas à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est immédiat. Toutefois, le rétablissement peut prendre jusqu'à 24 heures.
Le rétablissement est valable jusqu'au prochain jour de remise à zéro du forfait. Pour information, votre jour de remise à zéro est le 25 de chaque mois.

Le rétablissement est facturé 20 euros. Ce montant sera prélevé sur la prochaine facture.
Vous rétablirez à nouveau 30 Go.
Vous pouvez le faire plusieurs fois entre deux remises à zéro du forfait.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client