Cette question a été résolue

Pas d'option pour activer VoLTE et VoWIFI

Franck B.

Bonjour,

Pouvez vous m'activer l'option volte ?
Merci

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de vous activer l'option "Voix premium" (voix Wifi/voix 4G) sur votre ligne, elle est gratuite.

Le délai d’activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer votre mobile durant cette
période.

Pour plus d'informations, je vous prie de me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Franck B.

Bonjour, merci ça fonctionne.

Par contre j'ai contacté hier un premier conseiller au téléphone qui n'a pas voulu procéder à l'activation car il me disait que mon Xiaomi 14 ultra n'était pas compatible. J'ai beau lui avoir soutenu que oui et que j'avais précédemment la volte chez Bouygues avec le même téléphone il n'a rien voulu faire.
J'ai rappelé pour avoir un autre conseiller, j'ai dis que j'avais un autre modèle de téléphone et il m'a dit que sous 2h l'option sera activée mais rien n'a été fait.
Heureusement vous avez procédé aujourd'hui à l'activation et cette fois-ci ça fonctionne et vous n'avez pas eu besoin de connaître mon modèle de tel.

NRJ mobile doit vraiment améliorer ses services. Il aurait suffit de laisser l'option activable depuis l'espace client. Chose décrite dans les pages d'aide mais pas disponible dans la réalité.

Je prends le temps de répondre et de signaler mon expérience, j'espère que ça ne servira pas à rien.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Franck,

L'option "Voix premium" est disponible uniquement sur demande auprès de notre service, car elle n'est pas encore compatible avec tous les mobiles.

Le mobile "Xiaomi 14 ultra " n'est pas compatibles avec l'option "Voix Premium" proposée par notre opérateur même si cela a déjà fonctionné chez un autre opérateur, donc nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour rajouter certains modèles sur la liste des mobiles compatibles avec cette option. Vous trouverez plus d'informations via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Pour activer l'option Appels Wi-Fi (Voix Wi-Fi). Je vous invite à faire les démarches suivantes :

– Cliquez sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points situés au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran)
– Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
– Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".

Pour activer l’option Appels Volte (voix 4G) :

– Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
– Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels Volte".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.