je souhaite contester un prélèvement

ROMÉO CHRISPAIN P.

Je souhaiterais savoir combien de fois je dois être prélevé dans le mois car la facture de janvier vous l'avez débité le 25 et là je viens d'être débité de 3 € qui seront prélevé le 15 février ce qui me laisse dans la confusion

Réponse

Bonsoir Roméo Chrispain,

La facture éditée le 14 janvier pour la somme de 2,02 euros est une facture appelée " facture de mise en service ". Elle est éditée 2 jours après l'activation de la ligne. Elle est proratisée en fonction de l'activation et du jour de remise à zéro du forfait.

La facture éditée le 5 février pour la somme de 3 euros est une facture mensuelle. Elle prend en compte un mois complet.

Vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace client. Le pas à pas pour y accéder est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client