Portabilité, certains destinataires ne réceptionnent plus nos SMS (3ieme RELANCE)

JULIE G.

Bonjour,

Je commence à en avoir par-dessus la tête de cette histoire !
2x que votre SAV me pose un lapin, 1 mois déjà que nous sommes vos clients et que nous n’arrivons toujours pas à envoyer de SMS à certains destinataires !
Si les choses n’avancent pas rapidement maintenant je me casse avec mes 3 lignes, j’ai autre chose à faire que venir mendier chez SAV de m.... !

Cordialement,

Raphael

Réponses

Bonjour Julie,

Je suis sincèrement navrée de l'incident qui est en cours concernant vos lignes mobiles.
Je constate qu'un dossier auprès de notre service technique est ouvert sur les lignes concernées. Des investigations sont en cours.
Sachez qu'une relance est effectuée tous les jours pour que nous résolvions l'anomalie le plus rapidement possible...
Un geste commercial vous sera bien entendu accordé au vu des difficultés rencontrées.

Je vous remercie encore de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JULIE G.

Après plus d'un mois d'abonnement et d'attente le service technique nous indique que le problème se situe au niveau du destinataire ...
C'est à lui de contacter son SAV !!!
Cela fonctionnait bien avant que nos 3 abonnements d'opérateurs différents ne soient basculés chez NRJ Mobile je pense que la solution la plus simple est de fuire NRJ Mobile !