100 Go d’internet qui termine vite

Nassim M.

Bonjour
J’ai un forfait d’internet de 100 Co et chaque je remarque que les 100 Go termine vite et sans consommation réelle car c’est mois j’ai même pas consommé 50 Go alors qu’il me mentionne sur les consommations que j’ai consommé 100 GO
Je suis choqué cela m’as arrivé pendant 4 mois

Réponses

STEPHANE L.

d'accord ça va toi ?

Bonjour Nassim,

Après vérification, je constate que vous avez effectivement consommé la totalité de votre enveloppe internet sur le mois en cours. Dans le cas où vous utilisez un smartphone celui-ci va réaliser des consommations web automatiquement. En effet, votre mobile cherche à mettre à jour ses applications en permanance.

Actuellement, votre débit est limité de ce fait, vous avez la possibilité de procéder à la remise en service depuis votre Espace Client. Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations". Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 100 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (21 de chaque mois). Le montant de 40 € sera prélevé sur votre prochaine facture. A titre informatif, si un rechargement ne devait pas suffire, vous avez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Sans manipulation de votre part, le débit restera ralentit jusqu'à la remise à zéro automatique du forfait le 21 février.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client