Cette question a été résolue

Changement de prélèvement mensuel

MOHAMMED B.

Madame, Monsieur,
Je suis dans l'impossibilité de régler ma facture le 5 du mois.
Prière de changer pour un prélèvement mensuel le 12 du mois.
En vous remerciant et en comptant sur votre entière compréhension.
Cordialement
BENMOUSSA

Anonyme

Bonjour Mohammed,

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 20. Le délai de prélèvement est par défaut de 12 jours suite au 20.

Nous pouvons modifier ce délai. Celui-ci peut être programmé entre J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait.

Cette modification est facturée à hauteur de 5€.

Par conséquent, les prélèvements peuvent être effectués entre le 25 et le 10 du mois suivant.

Souhaitez-vous qu'une modification soit apportée ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MOHAMMED B.

Madame, Monsieur,
Je suis bien d'accord pour le prélèvement le 10 de chaque mois.
Prière d'accepter ma demande.
Cordialement
BENMOUSSA

Anonyme

Bonjour Mohammed,

Suite à votre retour, je viens de procéder à la modification du délai de prélèvement de votre ligne.
Celui-ci sera effectué dans un délai de 20 jours suite à la remise à zéro de votre forfait programmée en date du 20.

Par ailleurs, la facture éditée en date du 23 février étant déjà en cours, le prélèvement aura lieu en date du 05 Mars.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client