litige facturation suite à résiliation

cyrille M.

Bonjour, Il m'est demandé de régler la facture du mois de février complètement alors que cela a été cloturé le 8/02. J'ai essayé de vous joindre par téléphone, en vain, on me demande un numéro de commande, quand je le saisi ce n'est plus valide... Et on me relance pour un impayé que je ne vous doit pas complètement. veuillez me contacter par téléphone afin de résoudre ce souci.
Cordialement.

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Il s'avère que votre ligne a été résiliée le 09/02/2021 suite à votre demande de portabilité et vos factures s'éditent à la même date. C'est pour cette raison que le 09/02/2021, la facture mensuelle a aussi été éditée. Par conséquent, vous recevrez une facture de clôture par courrier le mois prochain avec le remboursement de février. Je vous informe également que suite au rejet de prélèvement que vous avez effectué le 22/02/2021, 10 € de frais seront appliquée sur la dernière facture comme cela est stipulé dans nos CGV.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre la facturation.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client