Cette question a été résolue

facture non remisée suite résiliation

pascal D.

Bonjour,
Nº de commande : 44xxxxxxxxx077
Nº de téléphone : 0xxxxxxxxxx09
Voilà le récap de mon dossier:
Commande faite le 17/08/2020 au tarif de 2,99€/mois pendant 6 mois puis 12,99€/mois.
J'ai demandé une résiliation en date du 17/02/2021 qui a bien été effective le 17/02/2021.
Or, j'ai reçois une facture émise en date du 19/02 qui indique qu'elle porte pour "Abonnements, forfaits et options du 17/02-16/03".
De plus, je bénéficiais d'une remise qui n'a pas été appliquée sur cette facture puisque j'ai été prélevé de 10.08€ !
Merci de m'expliquer pourquoi j'ai été facturé au 19/02 d'un montant de 10.08€ ? Et merci de me confirmer que je vais bien être remboursé de ce montant où ma ligne n'est plus active .
De peur que cela se renouvelle, je fais faire une opposition à tous prochains prélèvements !

Bonjour Pascal,

Après vérification, je constate que la résiliation de votre ligne a été enregistrée le 18/02/2021.
La facture de février a été éditée juste après (19/02/2021).
La résiliation de votre ligne n'a donc pas été prise en compte sur cette dernière facture qui correspond effectivement à la période du 17/02 au 16/03/2021.
Rassurez-vous, la facture de clôture sera éditée le mois prochain et comprendra un remboursement au prorata de la date de résiliation (19/02) à la dernière période facturée (16/03).
Cette facture sera envoyée par courrier au payeur de la ligne.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client