Problème de consommation internet

JONATHAN H.

Depuis le dimanche 28/02/2021 m'a consommation d'internet reste à 0 ko sur 50 giga alors que je vais sur internet et rien ne bouge je reste toujours à 0, de plus dimanche il y'a eu un bug au niveau du renouvellement de mon forfait pour le mois il m'a annoncé par SMS que j'avais utilisé mes 50 giga d'intérêt et que mon débit serai réduit hors mon forfait c'est renouveller ce dimanche 28/02/2021 j'ai du mettre 20€ en plus pour avoir 50giga d'internet et une heure après que j'ai fais cela mon forfait c' est remis à 0

Réponses

Bonjour Jonathan,

Je viens d'annuler la facturation des 20€ puisque votre forfait s'est renouvelé le 28/02 (normalement c'est le 30 du mois).

A quel niveau voyez-vous une consommation de 0Ko ?

Est-ce sur l'application Crédit Mutuel mobile ou en appelant le 700 (numéro du suivi conso)?

Actuellement, vous avez consommé un peu plus de 6Go depuis le 28/02/2021.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN H.

Sur mon application cic mobile c'est marqué 0 ko
Quand j'appelle mon info conso il me dise 0 ko
Et même sur mon espace client sur internet
J'ai cela depuis 3 jours

Bonjour Jonathan,

Merci pour votre retour, j'ai signalé l'incident concernant la synchronisation de votre suivi consommation. Je vous tiens informé via ce fil de discussion dès résolution.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jonathan,

Je prends la suite de ma collègue Laura absente ce jour.
Le renouvellement de votre forfait a bien été pris en compte et vos consommations sont à présent à jour.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.