Paiement facture Janvier 2020

CORALIE T.

Début janvier, j'ai réglé ma facture via internet.
Ce matin en allant voir mon compte en banque, j'ai eus 2 prélèvements pour impayé concernant cette facture.
Je souhaite une réponse par téléphone de votre part dans les plus brefs délais, sinon je résilie mes abonnements mobile et box 4G.
Cordialement.

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je constate que votre facture mobile du 23/12 de 30,91€ a été présentée pour prélèvement le 08/01. Toutefois, le 11/01 nous avons été notifiés d'un rejet de prélèvement de la part de votre banque. Vous avez ensuite réglé cette facture par carte bancaire le 12/01. De ce fait, ce prélèvement n'a pas été représenté.

Votre facture suivante a été éditée le 26/01 et prélevée le 05/02.

Je ne constate aucun rejet sur votre ligne BOX 4G, dont la facture est indépendante de votre ligne mobile, et a été prélevée le 11/02 pour un montant de 26,12€.

Deux paiements ont bien été effectués, un concernant votre ligne mobile, et l'autre votre ligne BOX 4G.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client