Cette question a été résolue

6 sms vers la guyane m'ont été facturés au lieu d'un seul

isabelle B.

surcout de ma facture 0,66€ au lieu de 0,07€ vers la zone 1 : quel est le le mode de calcul ?

Farid J.

Equipe

Isabelle,

Votre facture indiquant le montant du hors forfait n'est pas encore éditée, je n'y ai donc pas accès. Aussi, une fois votre facture de mars éditée, n'hésitez pas à laisser un message sur l'assistance mobile si la facture ne vous semble pas claire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pour me permettre d'analyser votre ligne, pouvez-vous compléter vos informations de l'assistance mobile en ajoutant le n° de téléphone concerné ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

isabelle B.

Farid J.

Equipe

Merci pour votre retour Isabelle,

Votre forfait repart de zéro le 4 de chaque mois, je n'ai donc plus accès à votre suivi de consommation sur la période précédente. Cependant, sachez qu'un SMS peut comporter un maximum de 160 caractères espace compris, si des caractères spéciaux sont présents (un accent, une cédille) le nombre de caractère maximum passe à 70.

Le SMS long est reçu comme un message unique, le coût total du SMS dépend de sa longueur, a chaque dépassement de caractères un nouvel SMS est facturé.

Cette contrainte n'est pas du fait de l'opérateur téléphonique mais de la technologie utilisée par les téléphones portables.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2113996

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

isabelle B.

soit, je le saurai en écrivant mes prochains sms...
Et pouvez vous m'expliquer pourquoi 6 sms x 0,07 (surcout par sms) = 0,43€ (et non 0,42€), et au total sur la facture 0,66€ ??