appeler et recevoir des appels à l'étranger (Togo)

FRANCOISE E.

Bonjour,

Je dois voyager au TOGO le dimanche 07/03/2021, et je souhaiterais continuer à recevoir des appels à partir du TOGO, que faire? je ne retrouve pas cette destination parmi les nombreuses propositions et option de votre site
Merci de bien vouloir me dire les démarches à suivre

Bien Cordialement

Françoise xxxx-xxxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Nous n'avons d'option spécifique pour le Togo.
Pour pouvoir utiliser votre ligne depuis cette destination, il suffit d'activer une option internationale sur votre ligne.
Vos communications seront alors facturées en hors-forfait, aux tarifs de la zone 3, que vous pouvez consulter ici (page 13) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

L'option peut être mise en place depuis votre Espace Client, pour vous guider, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous décidez d'activer l'option avec web, il est important de désactiver l'itinérance des données sur votre téléphone, lorsque vous ne vous servez pas d'internet, afin d'éviter des mises à jour automatiques du téléphone, qui pourraient générer un hors-forfait important. Si l'option avec web a été choisie, aucune demande de remboursement ne pourra être prise en compte.
Pour désactiver l'itinérance des données vous pouvez utiliser cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842007-activer-data-etranger-mobile

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.