Des sms ont été facturés sur votre réseau avec l’idicatif 225 ,j’ai pas connaissance de tout ses messages.

AMANI EMMELINE N.

Bonjour sur ma facture du mois de février,des sms ont été facturés avec l’indicatif 225 que je ne reconnais pas et je n’ai aucune trace dans mes messages c’est une erreur moi j’envoie des messages à l’etranger via les applications wattsapp et signal.
Merci de revoir votre facturation et je voudrais aussi avoir tout ses numéros de téléphone en entier.
Cordialement

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Amani Emmeline !

Les SMS qui vous ont été facturés sont des SMS envoyés vers la Côte d'Ivoire et le Congo.

Ces SMS ont été tracés sur le réseau comme étant envoyés depuis votre ligne, c'est pourquoi cette facturation a été déclenchée.

Le suivi de vos consommations est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous envoie également la facture concernée par mail : vous pourrez retrouver les numéros concernés sur le détail de celle-ci.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.