Document justificatif

JEAN-PAUL G.

Bonjour. Lors de mon inscription mon ancien opérateur n'a pas résilié mon numéro et continu de me facturer. Auriez vous un document à leur fournir pour la résiliation ?

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Dans le cadre où votre ancien opérateur n'a pas résilié votre contrat malgré la portabilité du numéro, je vous invite dans un premier temps à vérifier avec eux s'il ne s'agit pas d'un autre service encore activé qui engendrerait une facturation.

Dans le cadre d'une portabilité, le contrat de l'ancien opérateur se résilie automatiquement le jour d'activation de la ligne chez le nouvel opérateur. Si cela n'a pas été effectué de leur côté, vous pouvez leur transmettre une facture. La facture indique automatiquement le numéro de mobile concerné. Cela prouverait que le numéro a bien été porté chez nous.

Si l'anomalie persiste, l'ancien opérateur doit faire appel à son service informatique afin de débloquer la situation.

Vous pouvez accéder à vos factures en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.