Rejets prélèvements

Amine W.

Madame, Monsieur,

Je vous ai communiqué mon nouveau RIB (après changement de banque) pour les prélèvements. Vos équipes avaient pris en compte ce changement, en m'envoyant un courrier papier à mon domicile indiquant "la bonne prise en compte de ma nouvelle domiciliation dès le 23/11/2020."

Je constate pourtant que vous m'avez facturé 10€ en plus de ma facture, que j'ai du payer pour rétablir ma ligne. Merci de me rembourser cette somme et de vous expliquer.

Cordialement,
A.W

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amine,

Tout d'abord, je suis désolée pour la gêne peut occasionner cette situation. Cependant, comme vous l'a indiqué ma collègue Laetitia, la demande de modification a été réalisée en date du 2 mars 2021. Etant donné que le prélèvement était déjà en cours sur votre compte bancaire, celui-ci ne pouvait pas être déjà prélevé sur le nouveau RIB.

Concernant le courrier qui vous a été envoyé, je constate effectivement qu'il est indiqué que la modification sera prise en compte pour les prélèvements à partir du 23 novembre. Je vais me rapprocher de mon service informatique afin de faire le point avec eux. Dès que j'ai un retour de leur part, je reviens vers vous.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amine,

Je viens d'avoir le retour de mes collègues du Service informatique. Ils m'indiquent qu'une précédente demande était en cours à cette date raison pour laquelle le courrier mentionne cette information.

Néanmoins, étant donné que les derniers prélèvements ne sont pas passés sur votre compte bancaire, les frais son justifiés. Je ne peux donc pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.