ma facture a augmentée alors qu'il y avait eu une erreure de prélèvement deja!

IDTHIPOL T.

Bonjour je viens de recevoir la facture de ce mois ci qui me dis que je serais prélever de 17.33 euros or il s'avère que dernièrement vous m'aviez déjà ponctionner de l'argent alors que j'avais régler par carte et m'aviez dit que cela serais réglé ce mois ci!
Je vous serez gré de régler rapidement le pb car avec "vos conneries"(excusez moi le terme)vous me mettez dans la merde.
Merci

Réponse

Bonjour Idthipol ,

J'ai effectué une vérification de la dernière facture éditée.

Le prix initial de votre forfait est de 14,99 €. Nous avons appliqué une remise de 3,67 € car vous arrivez à terme de votre réduction. La somme de 11 € de réduction n'a pas été appliquée car vous avez déjà eu une réduction de 7,33 € sur votre première facture d'activation de ligne.

S'ajoute à cela le fait que vous avez eu 10 € de frais de remise en service de la ligne. Cette somme s'est ajoutée à votre facture car un rejet est visible en date du 28/01/2021.

Il n'y a donc aucune anomalie sur votre facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client