En plus des frais mensuels du forfait, pourquoi devez-vous déduire 1,61 montant de facture chaque mois?

Rui C.

En plus du forfait mensuel de 2,99€, pourquoi devrais-je déduire le montant de la facture de 1,61€? Le coût de la facture sera-t-il déduit chaque mois à l'avenir?

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Rui,

Votre forfait se renouvèlera le 20 de chaque mois.
La facture du 08/03 est de 1.61€ car il s'agit de la facture de mise en service de la ligne pour la période du 05/03 au 19/03/21 avec 6.43€ pour le forfait moins 4.82€ de remise.
Il ne s'agit pas d'un mois complet donc c'est une facture proratisée.
La prochaine facture sera bien de 2.99€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client