Réception appel et messagerie

LAETITIA D.

Bonjour
J'ai un problème avec ma nouvelle ligne.
Quel est le numéro pour accéder à mon répondeur ? J'ai essayer 888 et 777 et cela me met d appeler mon opérateur car ma messagerie est désactivée. De plus certains de mes contacts n'arrivent pas à m appeler. Aucune sonnerie n'a lieu ils tombent directement sur un message qui leur dit que leur correspondant n est pas disponible. Je ne reçois ni leur appel ni de message stipulant leur appel. Comment faire ? Cela est problématique pour moi. Merci d'avance

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Je viens d'intervenir sur l'accès à votre répondeur. Cette fonctionnalité sera à nouveau disponible, sous 2 à 24h00. Je vous invite à éteindre et allumer le mobile.
Pour accéder à votre répondeur il faudra composer le 777.
Concernant les anomalie de réception d'appels de certains de vos contacts, dans un premier temps, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1-À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur TÉLÉPHONE.
2 Appuyez sur OPTIONS (trois points superposés en haut à droite de l'écran).
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4Appuyez sur NUMÉROS BLOQUÉS.
5-Véerifiez que certains numéro (les contacts n'arrivant pas à vous joindre) ne s'affichent pas.
Si cela est le cas sélectionnez les numéros correspondants à vos contacts pour les supprimer de la liste.
6- Revenir à l'écran d'accueil pour lancer à nouveau l'application téléphone.
7- tapez ## 002 # puis APPEL.
8- redémarrez votre smartphone

Si l'anomalie persiste ou si aucun numéros de vos contacts n'apparait dans la liste de blocage, une intervention par téléphone sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.