J'ai souscrit forfait 2 € par mois on me preleve 12 € à part faire opposition que dois-je faire il y a erreur

DIEGO D.

Je n'arrive pas à avoir de réponse à cette erreur de prélèvement le 19 mars on veut me prélever 12 € pour la deuxième fois au lieu de 2 € la première fois il y a eu un rejet on m'a expliqué c'est une sanction suite au rejet par contre pour le mois de mars il y a eu aucun rejet et on veut à nouveau me prélever 12 € à part faire opposition que dois-je faire la arrivant à joindre aucun conseiller par téléphone je n'ai pas les moyens d'un forfait de 12 €

Réponse

Bonjour Roseline,

Je suis désolée, je constate 10€ de frais de remise en service sur votre facture du 09/02 suite au rejet survenu le 25/01, et 10€ de frais de remise en service de votre ligne sur votre facture du 09/03 suite au rejet de prélèvement survenu le 22/02.

Les frais sont toujours appliqués sur la facture du mois suivant le rejet.

Souhaitez-vous modifier votre date de prélèvement, ou peut-être votre moyen de paiement (possible par virement récurrent ou par chèque sous 20 jours à compter de votre date de renouvellement de forfait qui est le 7 de chaque mois) afin d'éviter que cette situation se reproduise ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client